• Positionnez vous en tant que leader du MLM

    Positionnez-vous en tant que leader MLM !

    D’après mon expérience avec le marketing de réseau , il vous faut trouver 15 à 20 distributeurs pour avoir  5 graines de champions  pour développer votre super équipe.

    Lorsque vous cherchez à sponsoriser une personne, c’est VOUS qui devez poser les questions.

    Vous devez vérifier ses motivations, ses expériences passées avec le MLM, ses compétences, ses attentes, ses objectifs…déterminer si la personne à réellement envie

    Vous interviewez la personne et pas l’inverse : Vous recherchez LE bon candidat.

    Gardez bien ça à l’esprit : 

    Vous avez une superbe opportunité à offrir aux gens, vous pouvez les aider et les former. Par contre vous ne prenez pas n’importe qui… NON !

    La personne en face de vous doit vous prouver qu’elle sera capable de mener à bien son affaire MLM grâce à vos conseils et votre aide. Sinon elle perdra son temps et surtout elle vous fera perdre le vôtre !

    Interview MLM

    Apprenez à mener un interview MLM réussi

     

    7 questions clés à poser à votre prospect pendant votre interview MLM

    1. Pourquoi souhaitez-vous vous lancer dans cette activité ? Quelle est votre but final ?

    2. Combien d’argent souhaitez-vous gagner dans 1 an ? Dans 3 ans ?

    Cette question est très importante. Vous découvrirez si la personne a les pieds sur terre et si son objectif est atteignable.

    3. Que ferez-vous avec l’argent que vous gagnez ? En quoi votre vie changera ?

    L’argent n’est jamais vraiment le but final. Qu’est-ce que votre prospect pourra faire avec cet argent ? Quels rêves souhaite-t-il réaliser ? Cela vous permet de découvrir son « Pourquoi » qui le fera avancer malgré les obstacles et les difficultés (et il y en aura beaucoup…).

    4. Etes-vous enseignable ? Savez-vous écouter les conseils et suivre une méthode qui marche, sans partir dans toutes les directions ?

    5. Comment saurez-vous dans 6 mois si notre parrainage à porter ses fruits ?

    C’est une autre manière de voir si vous allez réellement pouvoir aider la personne à atteindre ses objectifs. Si la personne espère gagner 2 000 ou 3 000 euros en 6 mois, il y a moins de 1 % de chance qu’elle y arrive. Elle risque fort d’abandonner après le premier mois…

    Le MLM, ça prend du temps. Si votre prospect s’attend à gagner gros en très peu de temps, il faudra alors lui glisser un mot et l’aider à comprendre que le début en MLM est parfois long mais progressif. Par contre sur le long terme, ça rapporte gros, très gros quand on s’y tient…

    6. Avez-vous déjà coaché des gens ? Aider les autres à avancer ( dans votre club de sport par exemple ) ?

    7. Combien d’heures par jour, par semaine êtes-vous prêt(e) à consacrer à votre business MLM ?

    Cette question vous permet de sentir le degré d’efforts et d’implication que la personne sera prête à fournir.

     

    Conclusion

    Le fait de poser quelques unes de ces questions inverse immédiatement la balance. Vous ne cherchez plus à sponsoriser la personne. Vous essayez de l’aider à se lancer dans un vrai business. Un business qui paye seulement quand on s’y engage professionnellement.

    Si vous avez d’autres questions percutantes à ajoutez à cette liste, communiquez-nous les dans la case commentaire SVP ! :) 

    « La synchronisationBien vendre avec les 7c... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :