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Positionnez vous en tant que leader du MLM
Positionnez-vous en tant que leader MLM !
D’après mon expérience avec le marketing de réseau , il vous faut trouver 15 à 20 distributeurs pour avoir 5 graines de champions pour développer votre super équipe.
Lorsque vous cherchez à sponsoriser une personne, c’est VOUS qui devez poser les questions.
Vous devez vérifier ses motivations, ses expériences passées avec le MLM, ses compétences, ses attentes, ses objectifs…déterminer si la personne à réellement envie
Vous interviewez la personne et pas l’inverse : Vous recherchez LE bon candidat.
Gardez bien ça à l’esprit :
Vous avez une superbe opportunité à offrir aux gens, vous pouvez les aider et les former. Par contre vous ne prenez pas n’importe qui… NON !
La personne en face de vous doit vous prouver qu’elle sera capable de mener à bien son affaire MLM grâce à vos conseils et votre aide. Sinon elle perdra son temps et surtout elle vous fera perdre le vôtre !
7 questions clés à poser à votre prospect pendant votre interview MLM
1. Pourquoi souhaitez-vous vous lancer dans cette activité ? Quelle est votre but final ?
2. Combien d’argent souhaitez-vous gagner dans 1 an ? Dans 3 ans ?
Cette question est très importante. Vous découvrirez si la personne a les pieds sur terre et si son objectif est atteignable.
3. Que ferez-vous avec l’argent que vous gagnez ? En quoi votre vie changera ?
L’argent n’est jamais vraiment le but final. Qu’est-ce que votre prospect pourra faire avec cet argent ? Quels rêves souhaite-t-il réaliser ? Cela vous permet de découvrir son « Pourquoi » qui le fera avancer malgré les obstacles et les difficultés (et il y en aura beaucoup…).
4. Etes-vous enseignable ? Savez-vous écouter les conseils et suivre une méthode qui marche, sans partir dans toutes les directions ?
5. Comment saurez-vous dans 6 mois si notre parrainage à porter ses fruits ?
C’est une autre manière de voir si vous allez réellement pouvoir aider la personne à atteindre ses objectifs. Si la personne espère gagner 2 000 ou 3 000 euros en 6 mois, il y a moins de 1 % de chance qu’elle y arrive. Elle risque fort d’abandonner après le premier mois…
Le MLM, ça prend du temps. Si votre prospect s’attend à gagner gros en très peu de temps, il faudra alors lui glisser un mot et l’aider à comprendre que le début en MLM est parfois long mais progressif. Par contre sur le long terme, ça rapporte gros, très gros quand on s’y tient…
6. Avez-vous déjà coaché des gens ? Aider les autres à avancer ( dans votre club de sport par exemple ) ?
7. Combien d’heures par jour, par semaine êtes-vous prêt(e) à consacrer à votre business MLM ?
Cette question vous permet de sentir le degré d’efforts et d’implication que la personne sera prête à fournir.
Conclusion
Le fait de poser quelques unes de ces questions inverse immédiatement la balance. Vous ne cherchez plus à sponsoriser la personne. Vous essayez de l’aider à se lancer dans un vrai business. Un business qui paye seulement quand on s’y engage professionnellement.
Si vous avez d’autres questions percutantes à ajoutez à cette liste, communiquez-nous les dans la case commentaire SVP !
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