• Avez vous les qualités d'un leader en MLM?

    Mes leaders préférés actuels sont :

    Jean-Philippe Hulin, Bertrand Kervella, Anthony Robbins et encore Darren Hardy, Randy Gage.

    Et vous ?

    Combien de leaders connaissez-vous dans le Marketing de Réseau ?

    Revenons un peu en arrière… 

     

    Vous avez sélectionné une société de Marketing de Réseau qui distribue les produits qui vous conviennent et qui vont vous servir pour démarrer votre activité.

     

    Mais êtes-vous qualifié pour réussir dans ce domaine ?

    Tout d’abord, pour bien faire du Marketing de Réseau, il faut avant tout aimer le relationnel.

    Ensuite, écoutez les conseils de votre parrain ou de votre marraine et de ceux qui ont déjà réussi dans votre réseau… donc, des LEADERS MLM

    De nombreux réseaux vous diront : « Faites une liste de toutes vos relations, tous vos amis, toute votre famille et parlez de votre activité ».

     

    leader mlm

     

    Ce n’est pas forcément la meilleure approche.

    Avec cette technique, vous pourrez effectivement vendre et recruter mais vous risquez aussi d’être rapidement catalogué auprès de vos amis comme celui ou celle qui les harcèle sans cesse avec sa super opportunité !

    Le marketing relationnel est basé sur la confiance.

    Vous parlez naturellement de tout et de rien avec votre entourage.

    Vous les écoutez  et ils vous écoutent.

    Votre activité viendra tout naturellement dans la conversation si le sujet se présente.

    Si les personnes qui vous écoutent ressentent que vous êtes quelqu’un de fiable, que vos produits ainsi que votre opportunité sont de qualité et qu’ils peuvent leur apporter quelque chose, elles vous demanderont plus de détails et pourront devenir client et/ou filleul.

     

    Mais, pour cela, il faut connaître les schémas et les stratégies de vente.

    C’est pour cela que j’ai choisi, moi aussi, au début de regarder des présentations et des conférences des meilleures leaders.

    Il faut se former pour devenir un leader !

    Ensuite, il faut vouloir et pouvoir transmettre son savoir-faire aux autres membres de votre équipe.

    Quand vous parlez de votre activité, montrez votre enthousiasme sans mettre la pression.

    Si votre interlocuteur pense que vous lui forcez la main, vous perdrez votre crédibilité.

    Un client ou partenaire satisfait vous fera une bonne publicité et vous donnera l’occasion d’agrandir votre réseau.

     

    Vous pensez posséder ces qualités ?

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