• Bien choisir son entreprise en MLM

     

    Ne faites pas la même erreur que j’ai pu commettre il y a plusieurs années, ne choisissez pas votre entreprise de MLM avec émotion, mais plutôt avec logique !

    Nous allons analyser ensemble 4 critères à regarder pour s’assurer qu’une entreprise de MLM soit une vraie opportunité pour vous.

     

    Bien choisir son entreprise en MLM

     

    1. La confiance avant tout

    Choisissez une entreprise en MLM  en qui vous aurez confiance, une entreprise ayant plus de 5 ans d’existence dans votre pays. Imaginez-vous investir des heures de travail dans votre entreprise, qui dépose le bilan deux ans plus tard.

    Prenez soin de vérifié que celle-ci soit en règle dans votre pays de résidence. Lisez bien le contrat avant de signer.

    La société est dans l’obligation de vous proposer un statut pour devenir partenaire, soit VDI, soit Auto-entrepreneur.

    Si ce n’est pas le cas, fuyez !

     

    2. Un critère indispensable : votre réseau !

    Choisissez un réseau qui vous apporte une réelle formation et non que des encouragements.

    C’est un point très important, car vous aurez à porté de mains toutes les ressources disponibles pour vous former rapidement. Ainsi vous aurez des résultats stables dès les premiers mois d’activité et vous évitera la frustration.

    Les formations auxquelles je fais référence sont par exemple:

    1. Développement personnel
    2. Développement de A à Z du réseau avec les méthodes classiques (Liste des noms et contacte froid avec actions sur le terrain)
    3. Développement du réseau à l’aide des nouvelles technologies (Blog, réseaux sociaux etc.)

    Réfléchissez à deux fois si le réseau que vous voulez rejoindre ne vous propose rien de cela.

     

    3. Le bon produit

    Choisissez une entreprise de MLM avec un produit de consommation qui vous attire, que vous allez aimer vendre  ou simplement consommer selon l’entreprise. 

    C’est très difficile de réussir dans un domaine qui ne vous plait pas.

     

    4. Un plan marketing qui pense à tout

    Le plan de compensation est le plan que la société met en place pour payer les distributeurs ou les représentants indépendants qui réalise des ventes ou qui ont des ventes dans leur réseau.

    Assurez vous que celui-ci soit gagnant gagnant.

    Si il n’est qu’à l’avantage du distributeur, la société risque de fermer rapidement ses portes. Au contraire, si il n’est qu’à l’avantage de la société, cela peut être une arnaque ou va être difficile d’y faire fortune.

    lien ici

     

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